Bruno Pyro III - avec tôles latérales et socle
Le poêle d'atelier Bruno Pyro III impressionne par sa puissance et ses multiples possibilités d'installation. Grâce au socle Klassik fourni ainsi qu'aux panneaux latéraux Quattro, le Bruno Pyro III ne se contente pas d'être installé dans les ateliers et les entrepôts, mais aussi dans les maisons d'habitation. Avec une puissante puissance de 19 kW, il chauffe sans problème un volume de 380 m³ ; pièce.
Une chaleur rapide
Les poêles d'atelier de Bruno chauffent selon le principe de la convection. L'air froid est aspiré en bas par les tubes décoratifs et réchauffé vers le haut. Là, l'air chaud est rapidement diffusé dans la pièce et la réchauffe rapidement.
Contrôle de l'air primaire, secondaire et tertiaire
L'alimentation bien conçue en air primaire, secondaire et tertiaire garantit toujours un apport optimal d'oxygène dans la chambre de combustion. Il peut être alimenté par des bûches d'une longueur maximale de 65 cm. Cela vous permet d'économiser beaucoup de temps que vous passeriez autrement à "faire du bois" ! Grâce à l'utilisation efficace du combustible, le Bruno Pyro III n'a pas besoin de cendrier. Les quelques cendres résiduelles ne doivent être enlevées qu'une à deux fois par mois environ à l'aide d'une petite pelle.
Finition de haute qualité
Les matériaux de qualité supérieure ainsi que les finitions soignées font des Bruno des poêles durables, qui aideront leurs propriétaires à chauffer leurs pièces pendant des années. Si la cuisson est effectuée correctement, l'usure est très faible.
Catalyseur inclus
Pour rester en dessous des valeurs limites strictes de la BImSchV, il est nécessaire d'installer un convertisseur catalytique supplémentaire. Celui-ci est compris dans la livraison. L'installation n'est pas compliquée et réjouit non seulement le ramoneur, mais aussi l'environnement.
- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G