Poêle d'atelier Bruno Mini III - Une puissance de 12 kW
Le plus grand des poêle d'atelier Bruno Mini III. Avec un volume de pièce à chauffer de 260 m³, il convient parfaitement à une utilisation dans les ateliers, les maisons de vacances et les immeubles d'habitation. Grâce à ses dimensions compactes de 83 cm de hauteur, 51 cm de largeur et 81 cm de profondeur, ce poêle à air chaud rustique peut être placé presque partout.
Tous les poêles d'atelier Bruno fonctionnent selon le principe de la convection, c'est-à-dire que l'air froid est aspiré par le bas, chauffé et renvoyé dans la pièce par les tuyaux du haut. En raison de la combustion presque sans résidus, le Bruno Mini III n'a pas de cendrier. La combustion a lieu sur le lit de cendres, qui n'est enlevé qu'une à trois fois par mois.
Combustion optimale
Grâce à l'alimentation en air primaire, secondaire et tertiaire, l'oxygène atteint la chambre de combustion en bonne dose. À la puissance thermique nominale de 12 kW, seuls 3,4 kilogrammes de bois sont brûlés par heure.
Rinçage efficace des vitres
Le système de rinçage des vitres garantit une bonne vue sur les flammes qui se réchauffent dans la chambre de combustion. Le nettoyage de la vitre est rapide et facile, car le rinçage de la vitre protège le verre des dépôts excessifs de suie.
Catalyseur inclus
Avec le catalyseur et l'extension fournis, le Bruno Mini III répond aux exigences strictes du BImSchV. Cela signifie qu'il peut être homologué sans problème par le ramoneur, même en Allemagne.
Indispensable : le soubassement
En raison de leur mode de fonctionnement, tous les Bruno Mini nécessitent un châssis de base adapté. L'air froid est aspiré et réchauffé par le bas à travers les tuyaux. Sans base, la poussière et d'autres particules seraient inutilement soulevées. Grâce à la surélévation, il est également plus facile d'enlever les cendres ou de rajouter du bois de chauffage. La base Klassik et l'habillage latéral Quattro sont inclus dans la livraison.
- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G